UC et Télécom

Messagerie instantanée unifiée

Partage de fichiers sécurisé

Tableau blanc interactif

Présence

Téléphonie IP interne

Systèmes pour centres d’appels

Dans un monde défini par un mélange étourdissant d’applications, les Communications Unifiées simplifient le monde du travail.

La bonne plateforme UC rassemble tout ce dont vos employés ont besoin pour se connecter, partager et travailler ensemble sur des idées dans une même interface rationalisée.

Messagerie instantanée unifiée

Ne laissez pas les courriels sensibles se perdre dans une boîte de réception débordante. Soyez plus réactif grâce à la messagerie sécurisée. Envoyez des informations importantes via des messages individuels ou groupés, où ils peuvent être lus, répondus immédiatement ou signalés pour un suivi ultérieur. Il est facile de chercher les conversations : tous vos messages sont enregistrés dans votre espace de réunion virtuel.

Partage de fichiers sécurisé  

Avec nos solutions le partage de fichiers – documents, vidéos, images, captures d’écran – est rapide, simple et sécurisé. Les fichiers que vous recevez sont bien organisés, consultables et enregistrés avec toutes les communications accompagnantes, de sorte qu’il est très facile de trouver ce que vous cherchez en une seconde. Surtout lorsque vous en avez besoin durant une réunion. 

Tableau blanc interactif

Parfois, un croquis rapide explique une idée mieux que des mots. Esquissez des idées complexes ou clarifiez simplement une étape importante d’un projet sur un tableau blanc interactif depuis une salle de réunion ou sur tout autre appareil depuis votre salon. Partagez ensuite le dessin interactif en chat. À tout moment, vos coéquipiers peuvent modifier les dessins existants, car la collaboration et le brainstorming ne s’arrêtent jamais.  

Présence

Nos solutions fournissent des informations sur le “statut de présence” d’un collègue, avant que vous ne communiquiez, ce qui vous permet de choisir la meilleure méthode et le meilleur moment pour communiquer efficacement dès la première tentative. Vos collègues gèrent leur propre statut et décident quand, via quelle chaîne et sur quel appareil de leur choix ils sont disponibles.

Téléphonie IP interne

La téléphonie IP pour la communication interne de votre entreprise apportera de nombreux avantages, tels que l’intégration de vos diverses succursales dans un réseau virtuel unique ; l’intégration des collaborateurs distants dans le réseau téléphonique d’entreprise ; ou encore, la confidentialité accrue de vos conversations téléphoniques. Vous faites des économies dans les communications tout en gagnant en mobilité et souplesse.  

Systèmes pour centres d’appels

Les clients ont plus d’influence et de contrôle sur la satisfaction des besoins que jamais. C’est pourquoi votre centre de contact doit assurer le traitement efficace des appels. Les systèmes téléphoniques que nous offrons sont conçus pour optimiser la résolution au premier contact grâce à un acheminement intelligent basé sur les compétences des agents, à l’indication de présence des spécialistes et aux outils de collaboration intégrés.

Nous contacter

8 + 11 =

Adresse

Chemin d'Entre-Bois 29A
1018 Lausanne

Horaires

L-V : 8h00 – 18h00

Appelez-nous